Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violette
19 mai 2007

18/05 C'etait mon aniversaire:)

IMG_0008

c'etait une journée inoubliable... j'etais entouré par tout mes amis qui m'ont fait une belle surprise..

j'etais entouré tout le temps par l'ame de la personne que j'aime bcp... j'ai reçu ses meilleurs voeux à travers la belle rose qui a donné à ma journée plus de sens, plus d'odeur...

IMG_0026

Merci pour etre là...

Merci Mehdi...

Merci Jalil, Ikram, Mariam, Mohamed, Aida, Achraf et Abdel3ziz                  

IMG_0009

                                             

                   et sans oublier ma petite Hasna, Basma, Sara et Chifae........               

                                                                   Viollette     19/05/07

Publicité
Commentaires
Publicité